Dove Sérum-huile

dove-serum-in-oil

Quelles sont ses qualités ?

Dove Sérum-huile combine les propriétés du sérum et de l’huile. Le sérum agit à l’intérieur des cheveux alors que l’huile en surface. Le produit donne de l’éclat, nutrition et hydratation. Il rend vos brins plus forts, mieux nourris et moins enclins aux dégâts. L’huile répare et reconstruit. Vos cheveux sont beaucoup plus doux et faciles à gérer alors que les mèches indisciplinées – plus facile à dompter. Dove Sérum-huile aide à démêler, embellit les cheveux et améliore visiblement son état. Sans surcharge ni résidu.

Comment l’utiliser ?

Dove Sérum-huile a une consistance semi-liquide, son application est donc simple. Comment utiliser l’huile ? Après le lavage des cheveux, frottez trois ou quatre pompes entre vos paumes et massez soigneusement les cheveux. Faites correspondre la quantité à la longueur et l’épaisseur de vos cheveux. Plus vos cheveux sont endommagés, plus vous devrez appliquer d’huile. Fait intéressant, vous pouvez utiliser Dove Sérum-huile tous les jours pour lisser et réparer vos mèches. En conséquence, vos cheveux seront jolis pour plus longtemps et vous n’aurez plus à les laver trop souvent.

Quels ingrédients le produit contient-il ?

Dove Sérum-huile contient quelques huiles, émollients, silicones ainsi que des substances aromatiques et une huile minérale qui peuvent être irritantes. D’autre part, il contient de l’huile de palme, de noix de coco, d’amande douce et de tournesol qui prennent soin de vos cheveux. L’huile de palme contient du bêta-carotène, de la coenzyme Q10, les vitamines A, E et des acides gras saturés et insaturés. Les amandes sont source de vitamines A, E, D et B, et de sels minéraux, protéines et magnésium. Les acides linoléique, oléique, palmitique et stéarique se concentrent dans l’huile de tournesol. Curieusement, Dove Sérum-huile contient des substances qui ont les propriétés à la fois d’un sérum et d’une huile.

Combien de temps tient-il ?

Une bouteille ne contient que 50ml de produit. Malgré cela, Dove Sérum-huile tient plus ou moins quatre mois. Une telle efficacité est probablement liée à la consistance épaisse du produit. Si vos cheveux sont courts, utilisez une pompe à chaque application. De cette façon, le produit durera plus longtemps.

Offre-t-il un parfum agréable ?

Dove Sérum-huile a un agréable parfum qui persiste sur les cheveux. Il ne disparaîtra surement pas dès le premier lavage des cheveux. Si vous voulez que vos cheveux soient bien entretenus et sentent bien, Dove Sérum-huile est un must.

Où l’acheter ?

Dove Sérum-huile est très facile à trouver. Vous l’achèterez dans les pharmacies, les boutiques en ligne et le site Web de Dove. Vous n’aurez qu’à le chercher.

Combien le paierez-vous ?

Pas trop. C’est l’un des produits les moins chers listés dans le classement. On peut dire que Dove Sérum-huile est très bon marché. Il est peu probable que la marque offre des réductions ou des rabais car le prix est déjà très bas.

Avantages :

  • protège les cheveux de la chaleur
  • aide à coiffer et brosser
  • application facile
  • odeur agréable
  • disponible dans les pharmacies et en ligne

Inconvénients :

  • le prix bas indique sa qualité
  • contient des substances irritantes : huile minérale et parfums
  • les silicones peuvent perturber l’action des huiles à l’intérieur des cheveux
  • la structure interne des cheveux est peu nourrie
  • la nutrition et hydratation sont moins visibles que la douceur et l’éclat