Bumble and bumble Invisible Oil

bumble-and-bumble-invisible-oil

Quelles sont ses qualités ?

Bumble and bumble Invisible Oil est recommandée pour tous les types de cheveux. Elle aide à coiffer les cheveux, accélère le séchage et facilite le démêlage, protège contre les rayonnements UV et autres facteurs nocifs. Elle a une formule légère qui ne surcharge pas vos cheveux ou rend le cuir chevelu graisseux. De plus, l’huile adoucit, lisse et donne de l’éclat. Elle réduit les frisottis et les cheveux électriques, dompte des mèches indisciplinées et prévient les emmêlements. Utilisez Bumble and bumble Invisible Oil avant chaque coiffage et juste après le lavage des cheveux.

Comment l’utiliser ?

La consistance liquide de Bumble and Bumble Invisible Oil facilite chaque application. Essayez d’appliquer le moins d’huile possible. Vous verrez que vous n’aurez besoin que de peu d’huile pour avoir de beaux cheveux. Appliquez Bumble and bumble Invisible Oil aux cheveux, séchez ou laissez-les sans coiffure. Si vous souhaitez lisser vos cheveux, vous débarrasser des frisottis et des cheveux électriques ou profiter de pointes saines, appliquez l’huile après le séchage ou le coiffage. Grâce à de telles astuces, vous atteindrez les résultats dont vous avez toujours rêvés.

Quels ingrédients le produit contient-il ?

Bumble and bumble Invisible Oil contient six huiles et deux extraits végétaux. Les huiles sont : l’huile de pépins de raisin, l’huile de tournesol, l’huile d’amande douce, l’huile de noix de macadamia, l’huile d’argan et l’huile de noix de coco. Les extraits végétaux sont : les extraits de fleurs de gardénia et de pépins de raisin. L’huile et l’extrait de pépins de raisin sont riches en vitamine E et en substances qui neutralisent les radicaux libres. L’huile d’argan possède des propriétés similaires. L’huile de tournesol contient de nombreux acides gras polyinsaturés et mono insaturés et un peu moins d’acides saturés. L’huile de coco est riche en acides lauriques et myristiques essentiels au bon fonctionnement des cheveux et du cuir chevelu. Les vitamines, les minéraux, les acides oléiques et linoléiques sont contenus dans l’huile de macadamia. L’huile d’amande douce abonde de vitamines A, B et E ainsi que les acides gras oméga-3 et oméga-6. Outre les substances naturelles, le produit contient des silicones, des parfums et une crème solaire.

Combien de temps tient-il ?

Un flacon contient 100ml de Bumble and bumble Invisible Oil. Une telle quantité est suffisante pour un traitement de plusieurs mois. L’huile est très efficace. N’oubliez pas de faire correspondre la dose à la longueur, l’épaisseur et le niveau de dégâts de vos cheveux. Si vous voulez que votre coiffure soit saine et belle, faites-vous plaisir avec ce produit.

Offre-t-il un parfum agréable ?

Bumble and bumble Invisible Oil a un agréable parfum. Vous pouvez sentir la vanille et la noix de coco ; un tel arôme reste certainement pour très longtemps sur les cheveux. Si vous souhaitez intensifier le parfum ou prolonger sa durabilité, utilisez d’autres produits Bumble and Bumble, par ex. shampooing ou baume secs.

Où l’acheter ?

Recherchez Bumble and Bumble Invisible Oil dans les pharmacies et les magasins de beauté. Commander le produit en ligne est également une bonne idée – pour les paresseux. Êtes-vous un d’entre eux ?

Combien le paierez-vous ?

Beaucoup. N’oubliez pas que vous payez pour la qualité, l’action et les ingrédients du produit. Les autres produits Bumble and Bumble ont des prix similaires. Si le choix des meilleurs produits capillaires est important pour vous, Bumble and bumble Invisible Oil peut être le bon.

Avantages :

  • recommandé pour tous les types de cheveux
  • prend soin de l’état et de l’apparence de vos cheveux
  • application facile
  • contient six huiles
  • application facile
  • very efficient

Inconvénients :

  • – contient des silicones et des parfums