Dabur Vatika Enriched Coconut Hair Oil

kokosowy-olejek-do-wlosow-dabur-vatika

Quelles sont ses qualités ?

Grâce à Dabur Vatika Enriched Coconut Hair Oil, vos cheveux deviennent plus sains, plus épais et plus forts. Le produit souligne leur couleur et reflets naturels. De plus, il hydrate, arrête la perte de cheveux et stimule leur pousse. Il prend soin de votre cuir chevelu ainsi que de vos cheveux. Il laisse un agréable parfum de coco sur vos mèches. La formule ne colle ni ne surcharge vos cheveux. Il aide à démêler et à sécher, facilite le coiffage et empêche l’emmêlement. Dabur Vatika Enriched Coconut Hair Oil lisse, protège les pointes, hydrate profondément et donne du brillant. Elle correspond à tous les types de cheveux.

Comment l’utiliser ?

Dabur Vatika est l’une des huiles solides. Elle se transforme en liquide à une température de 25°C. Vous devez vous demander comment l’utiliser. Réchauffez la bouteille avant chaque application afin que l’huile puisse devenir liquide, donc plus facile à appliquer. Mettez la bouteille dans un bol rempli d’eau chaude et attendez quelques minutes. Massez le produit sur votre cuir chevelu et vos cheveux, laisser la nuit et laver soigneusement avec un shampooing doux le matin. Utilisez l’huile deux ou trois fois par semaine pendant plusieurs mois. Vous verrez les premiers résultats après plus ou moins quatre semaines. Dabur Vatika peut être utilisé comme produit protecteur ou de soin. Il suffit d’appliquer l’huile à mi-longueur et de la laver avec un shampooing après environ une heure. Il n’y a pas d’applicateur fourni avec la bouteille alors qu’il est très difficile d’ouvrir le bouchon.

Quels ingrédients le produit contient-il ?

Dabur Vatika Enriched Coconut Hair Oil ce contient que des ingrédients naturels, dont : l’huile de coco, l’huile de romarin, l’huile de citron, l’extrait de henné et l’extrait de fruit d’amla. L’huile de coco contient principalement des acides gras saturés. Les huiles de romarin et de citron contribuent à rétablir un pH adéquat dans le cuir chevelu. L’extrait de henné noircit ou définit la couleur des cheveux. Le fruit d’amla contient de la vitamine C et des substances antioxydantes. Le dernier ingrédient est un conservateur qui peut provoquer une irritation.

Combien de temps tient-il ?

Dabur Vatika Enriched Coconut Hair Oil tient plus de six mois d’utilisation régulière. Une bouteille contient 300ml. N’oubliez pas de choisir une dose adaptée au type de traitement que vous souhaitez faire. Qu’est-ce que cela veut-il dire ? Si vous décidez de l’huilage des cheveux, vous devez utiliser beaucoup plus d’huile que vous n’auriez besoin pour soigner vos pointes. Il existe également une plus petite bouteille de 150 ml.

Offre-t-il un parfum agréable ?

Dabur Vatika Enriched Coconut Hair Oil ne sent pas comme la plupart des produits indiens. Il n’y a pas d’arôme caractéristique, forte et étouffante d’herbes et de plantes utilisées en Asie. L’huile offre un parfum de noix de coco agréable qui protège vos cheveux et dure très longtemps.

Où l’acheter ?

Dabur Vatika Enriched Coconut Hair Oil est assez difficile à trouver. L’acheter sur le site officiel est la manière la plus simple. Vous la trouverez également sur de nombreux sites Web qui offrent des produits de soins, des produits intermédiaires et des produits alimentaires sains.

Combien le paierez-vous ?

Fait intéressant, Dabur Vatika Enriched Coconut Hair Oil est l’un des produits les moins chers de cet article. Cependant, cela ne signifie pas que le produit offre une action plus faible que les autres huiles décrites dans le classement. Quelles sont ses propriétés ? Commencez le traitement et constatez-le par vous-même.

Avantages :

  • les cheveux deviennent plus sains, plus jolis et plus forts
  • nourrit votre cuir chevelu et vos cheveux
  • contient des ingrédients naturels
  • parfum agréable
  • prix très bas

Inconvénients :

  • peu disponible
  • application difficile
  • l’un des composant est potentiellement allergène
  • formule très dense