Redken Diamond Oil

redken-diamond-oil

Quelles sont ses qualités ?

Redken Diamond Oil est conçue pour les soins des cheveux endommagés et faibles. Le produit lisse, dompte vos mèches et facilite le coiffage. Il donne un excellent éclat, hydrate profondément, nourrit et pénètre très rapidement dans les couches profondes des cheveux. Il réduit les frisottis et les cheveux électriques et protège des dommages causés par la chaleur, le brossage incorrect ainsi que la coloration et le coiffage à chaud réguliers. De plus, les quatre huiles incluses dans Redken Diamond Oil prennent soin de l’état de vos cheveux et de votre cuir chevelu.

Comment l’utiliser ?

Redken Diamond Oil a une consistance semi-liquide qui facilite le traitement. Appliquez deux ou trois gouttes d’huile et faites-les chauffer entre vos paumes. Comment appliquer le produit ? Appliquez-le sur le cuir chevelu sec et lavez-le avec votre shampooing préféré après quelques minutes. Vous pouvez également utiliser l’huile comme traitement de nuit. Appliquez-la sur les cheveux humides ou secs. Le cosmétique sera parfait comme complément d’un masque ou d’un conditionneur capillaire. Vous n’avez qu’à bien mélanger les deux produits et appliquer le tout sur les cheveux. Redken Diamond Oil peut également être utilisée avant le séchage pour coiffer les cheveux et lisser les mèches. Si vous voulez que vos cheveux cessent pour de bon d’être frisés et électriques, appliquez l’huile tous les matins avant de les brosser.

Quels ingrédients le produit contient-il ?

Redken Diamond Oil contient trois huiles : pêche, camélia et coriandre. L’huile de camélia est riche en acides gras (oléique, palmitique, linoléique, stéarique et arachidique) tandis que l’huile de pêche contient de l’acide linoléique oméga-6, l’acide oléique oméga-9 et les vitamines A et E. L’huile de coriandre est riche en vitamine C, ingrédients minéraux, pectines, protéines et glucides. Selon le fabricant, le cosmétique est exempt de silicones. C’est une très bonne nouvelle pour celles qui veulent que leurs cheveux soient profondément nourris et hydratés. Les silicones recouvrent les cheveux d’une couche protectrice et empêchent l’absorption d’autres ingrédients et substances nuisibles.

Combien de temps tient-il ?

La capacité d’une bouteille est de 100ml. C’est suffisant pour quelques mois de traitement. Si vous voulez des cheveux encore plus solides et profondément réparés, vous pouvez utiliser l’autre huile capillaire Redken, disponible dans une bouteille noire.

Offre-t-il un parfum agréable ?

Redken Diamond Oil a un parfum très intense. Heureusement qu’il est également agréable alors n’hésitez pas à l’utiliser. L’arôme vous accompagnera pendant toute la journée. Vérifiez si cela est vrai.

Où l’acheter ?

Il est librement disponible. Vous pouvez acheter Redken Diamond Oil dans les pharmacies et les boutiques en ligne. Consultez les magasins qui proposent des produits capillaires professionnels. Certains salons de coiffure le vendent aussi.

Combien le paierez-vous ?

Il est assez coûteux quand on le compare à d’autres huiles de capacité similaire. Redken Diamond Oil contient trois huiles et vous payez pour la façon dont elles agissent. Gardez à l’esprit que le prix augmente lorsque vous décidez d’acheter tous les produits Redken : shampoing, conditionneur, brume et l’autre huile.

Avantages :

  • l’huile soigne de l’intérieur et de l’extérieur
  • suffit pour plusieurs mois
  • quick and easy application
  • substances naturelles
  • facilement accessible

Inconvénients :

  • parfum intense
  • vous payez assez cher par rapport à d’autres huiles de capacité similaire
  • certains n’apprécieront pas les silicones
  • l’huile fonctionne mieux en combinaison avec d’autres produits de la gamme