L’Oreal Mythic Oil

loreal-mythic-oil

Quelles sont ses qualités ?

L’huile offre des propriétés de lissage et de protection. Elle donne un éclat étonnant, souligne la couleur naturelle et embellit votre coiffure. Elle protège également des rayons de soleil, de l’eau salée, de la chaleur et d’autres facteurs néfastes. L’Oréal agit parfaitement avant et après le lavage. Elle aide à démêler et à coiffer vos cheveux et ne les rend pas collants ou graisseux. Malheureusement, elle peut alourdir les cheveux fins. C’est pourquoi, vous ne devez appliquer qu’une petite quantité d’huile. L’Oréal Mythic Oil protège les pointes et toute la longueur de vos cheveux. Elle rend vos mèches éclatantes, hydratées, résistantes et ajoute un parfum agréable. L’huile est recommandée pour tous les types de cheveux, peu importe la longueur, la porosité et le niveau des dégâts.

Comment l’utiliser ?

L’Oréal Mythic Oil a une formule semi-liquide qui permet une application facile et une absorption rapide. Elle ne surcharge pas les cheveux épais et longs. Les filles, qui ont des cheveux courts et fins, devraient utiliser la plus petite quantité recommandée. Sinon, le traitement peut s’avérer infructueux : vos cheveux deviendraient gras. Comment appliquer L’Oréal Mythic Oil ? Appliquez l’huile sur les mèches propres et séchées ou juste avant le coiffage. Si vous avez des cheveux fins, la moitié de la pompe suffit. Les femmes aux cheveux longs et épais peuvent utiliser une plus grande quantité. Continuez à utiliser le produit jusqu’à ce que vous voyiez l’amélioration. L’utilisation de L’Oréal Mythic Oil deux fois par semaine est optimale.

Quels ingrédients le produit contient-il ?

L’Oréal Mythic Oil contient deux huiles très précieuses : huile d’avocat et huile de pépins de raisin. La première est riche en vitamines et minéraux, l’autre – en vitamine E et antioxydants naturels. L’huile d’avocat contient peu d’acides gras saturés, mais offre des propriétés nourrissantes. C’est la source d’acides gras mono insaturés et polyinsaturés. L’huile de graines de raisin contient une grande quantité d’acides gras polyinsaturés. Les deux huiles prennent soin de vos cheveux et cuir chevelu. Le cosmétique contient aussi quelques silicones. Certains d’entre eux sont volatils et hydrosolubles. Des substances parfumantes, composants synthétiques et alcools sont également présents dans L’Oréal Mythic Oil.

Combien de temps tient-il ?

Une bouteille contient 125ml. Elle suffit pour environ quatre mois d’utilisation régulière. Les personnes aux cheveux fins peuvent appliquer des doses plus petites – utilisez une pompe au lieu de deux. De cette façon, elles étendent le traitement. L’Oréal Mythic Oil durera un peu plus longtemps.

Offre-t-il un parfum agréable ?

Le parfum est incroyablement charmant. Il très agréable et vous l’apprécierez très longtemps. L’odeur de L’Oréal Mythic Oil ressemble aux produits luxueux pour le soin du corps. Si vous souhaitez parfumer vos cheveux, essayez cette huile.

Où l’acheter ?

Le cosmétique est facilement accessible. Vous le trouverez dans les boutiques en ligne et chez les vendeurs de produits capillaires. Vous pouvez également le trouver dans les pharmacies bien approvisionnées. Si vous ne souhaitez pas sortir de chez vous, commandez le produit en ligne. Rapidement et confortablement !

Combien le paierez-vous ?

Le prix de L’Oréal Mythic Oil n’est pas élevé. Cela va de pair avec l’action et les ingrédients de l’huile. Savez-vous que le prix dépend des endroits où vous achetez les produits de beauté ? Gardez-le à l’esprit la prochaine fois que vous allez dans une pharmacie.

Avantages :

  • qualités traitantes et protectrices
  • fonctionne comme un préalable à la coiffure
  • recommandé pour tous les types de cheveux
  • application facile
  • contient les huiles naturelles de graines de raisin et d’avocat
  • tient pour quatre mois
  • parfum agréable
  • facilement disponible

Inconvénients :

  • peut rendre vos cheveux gras