Kerastase Elixir Ultime

kerastase-elixir-ultime

Quelles sont ses qualités ?

Kerastase Elixir Ultime est conçu pour tous les types de cheveux. Le cosmétique lisse la surface des cheveux, répare les pointes et nourrir profondément. Il hydrate et donne de l’éclat. Le coiffage à chaud est beaucoup plus sûr. Ni la chaleur ni les produits de coiffage ne nuiront à vos cheveux. Kerastase Elixir Ultime contient des substances antioxydantes qui protègent des facteurs externes nocifs. Cela rend vos cheveux gonflants, résistants et faciles à gérer. Si vous utilisez ce produit régulièrement, vos mèches seront plus fortes, plus saines et magnifiques.

Comment l’utiliser ?

Vous pouvez utiliser Kerastase Elixir Ultime indépendamment de votre type de cheveux. Une seule goutte du produit suffit pour rendre vos pointes lisses et éclatantes. C’est la quantité idéale pour les cheveux fins, endommagés ou à haute porosité. Si vos cheveux sont épais, appliquez un peu plus. N’oubliez pas de bien le frotter et de le répartir uniformément. Si vous voulez rendre l’application encore plus facile, frottez l’huile entre vos paumes. La consistance semi-liquide sera plus maniable. La meilleure chose est que vous verrez les premiers résultats dès le début du traitement.

Quels ingrédients le produit contient-il ?

Kerastase Elixir Ultime contient quatre huiles provenant des différents coins du monde. Il s’agit de l’huile de maïs, de l’huile d’argan, de l’huile de camélia et de l’huile de pracaxi. L’huile de maïs comprend l’acide linoléique et palmitique, la vitamine E et des antioxydants naturels. L’huile d’argan a des propriétés antioxydantes ; contient nombre de vitamines et de minéraux qui prennent soin de l’état de vos cheveux ainsi que de votre cuir chevelu. L’huile de fleur camélia contient de l’acide oléique, palmitique, linoléique, stéarique et arachidique. Le dernier composant – l’huile de pracaxi – est riche en acide oléique et béhénique, qui est apprécié pour son action de renforcement et de soin. Il existe également des silicones et des parfums dans le produit. Tous les ingrédients traitent et nourrissent vos cheveux ainsi que le cuir chevelu.

Combien de temps tient-il ?

Une bouteille contient 125ml d’huile. Une telle quantité suffit pour plus ou moins quatre mois de traitement. La consistance dense en fait un produit très efficace. Rappelez-vous que la dose d’huile doit correspondre à la densité, à la longueur et au niveau de dégâts de vos cheveux.

Offre-t-il un parfum agréable ?

Kerastase Elixir Ultime a un parfum de vanille très intense. Il y a des filles qui n’apprécieront pas un arôme aussi fort. Néanmoins, il restera sur vos cheveux et composera avec votre parfum quotidien.

Où l’acheter ?

Tout comme pour d’autres huiles, vous pouvez acheter Kerastase Elixir Ultime sur Internet. Vérifiez les enchères en ligne et les pharmacies. Fait intéressant, l’huile est disponible dans certains salons de coiffure. Demandez à votre coiffeur à propos de Kerastase Elixir Ultime.

Combien le paierez-vous ?

Il est assez coûteux pour une telle quantité. D’autre part, rappelez-vous que vous payez pour les ingrédients de Kerastase Elixir Ultime. Quatre huiles ont été importées de différentes parties du monde afin que vous puissiez profiter de cheveux magnifiques et sains.

Avantages :

  • répare, nourrit et hydrate
  • protège des radicaux libres
  • contient des ingrédients naturels
  • application rapide et facile
  • efficace

Inconvénients :

  • indisponible en pharmacies
  • parfum intense
  • consistance dense
  • coûte très cher par rapport aux autres huiles de même capacité