Dabur Amla Hair Oil

dabur-amla

Quelles sont ses qualités ?

L’huile capillaire Dabur Amla lisse et donne de l’éclat. Grâce à l’huile, vos mèches sont hydratées et nourries. L’huile offre une action antioxydante, antiseptique et apaisante. Elle contrôle le travail des glandes sébacées et réduit les pellicules. En outre, elle simule les bulbes pileux et favorise la pousse des cheveux. Le produit agit contre la perte excessive de cheveux, prévient l’apparition prématurée des cheveux gris et ralentit les processus de vieillissement du cuir chevelu. Cela rend vos cheveux gonflables et faciles à coiffer. Le démêlage et le coiffage ne sont plus gênants. Dabur Amla a des propriétés rafraîchissantes et apaisantes.

Comment l’utiliser ?

Dabur Amla Hair Oil a une consistance liquide. Contrairement à Coconut Dabur Vatika Oil, elle est meilleure et beaucoup plus facile à appliquer. Vous n’avez pas à la réchauffer. Appliquez le produit sur les cheveux et le cuir chevelu secs. Laissez-le pendant la nuit et rincez avec un shampoing doux le matin. Vous soignerez vos mèches au traitement des cheveux à l’huile – l’un des meilleurs traitements capillaires. Attention : Dabur Vatika a un parfum très intense. Laver les cheveux deux fois &ndash ainsi vous vous débarrasserez sûrement de l’odeur désagréable.

Quels ingrédients le produit contient-il ?

Dabur Amla Hair Oil contient de la paraffine liquide, de l’extrait de fruit d’amla, de l’huile de colza et des colorants. La paraffine et les colorants synthétiques peuvent provoquer une irritation. Les fruits d’Amla sont riches en vitamine C et en substances qui neutralisent les radicaux libres. Les acides oléique et linoléique, les vitamines A, D, E, K peuvent être trouvés dans l’huile de colza. Malheureusement, le produit n’est enrichi d’aucun ingrédient parfumant, son arôme est donc quelque peu désagréable et difficile à éliminer.

Combien de temps tient-il ?

Les huiles Dabur Amla viennent en différentes capacités : 100ml, 200ml et 300ml. La plus grande suffit pour six mois d’utilisation régulière. Si vous n’avez jamais utilisé cette huile auparavant, choisissez la plus petite bouteille pour tester comment elle fonctionne.

Offre-t-il un parfum agréable ?

Hélas non. Vous pouvez sentir l’odeur caractéristique des plantes indiennes. Heureusement, l’arôme disparaît après le deuxième lavage et vos cheveux restent lisses et hydratés. Si ce parfum vous dérange pendant l’application, testez l’autre huile Dabur déjà présentée dans ce classement.

Où l’acheter ?

L’huile capillaire Dabur Amla n’est pas facilement accessible. Vous pouvez la trouver sur le site Web de Dabur et sur les boutiques en ligne. Vous pouvez essayer de la chercher dans les magasins offrant des produits écologiques.

Combien le paierez-vous ?

Très peu. Les huiles capillaires de Dabur Amla sont très populaires chez les femmes. Si vous décidez d’acheter le produit, vérifiez d’abords s’il convient vraiment à vos cheveux et cuir chevelu.

Avantages :

  • lisse et donne de l’éclat
  • disponible en trois volumes
  • contient des vitamines et acides gras
  • application facile et rapide

Inconvénients :

  • parfum désagréable
  • faible disponibilité
  • contient de la paraffine liquide qui peut provoquer une irritation
  • peut sécher les cheveux faibles et cuir chevelu sensible
  • le prix bas reflète le niveau de qualité de l’huile