MoroccanOil Treatment

moroccanoil-treatment

Quelles sont ses qualités ?

Grâce à MoroccanOil Treatment, vos cheveux seront toujours doux, lisses, éclatants et en bonne santé. L’huile prend soin des cheveux et des pointes. Elle aide à coiffer vos cheveux et à améliorer leur état. Elle contient des substances antioxydantes, facilite le démêlage, accélère le séchage et prévient les dommages. C’est un pré-coiffage et produit de soin idéal. Il va réparer les pointes fourchues et fixer votre coiffure en un rien de temps.

Comment l’utiliser ?

MoroccanOil Treatment a une consistance semi-liquide, ce qui permet une absorption rapide. En outre, il est facile d’appliquer. N’oubliez pas de placer la pompe dans la bouteille avant la première application. Cependant, si vous préférez utiliser une quantité plus importante d’huile, vous n’aurez pas besoin d’utiliser la pompe. Utilisez l’huile comme vous le souhaitez. Comment faire ? Appliquez une ou deux pompes et frottez entre vos paumes. Ensuite, frottez l’huile dans des cheveux propres et humides puis séchez-les ou laissez sécher à l’air. Appliquez MoroccanOil Treatment juste après la douche si vous souhaitez lisser vos mèches et régénérer les pointes. C’est une bonne idée de mélanger quelques gouttes d’huile avec votre masque capillaire préféré.

Quels ingrédients le produit contient-il ?

L’huile d’argan est l’ingrédient le plus important de MoroccanOil Treatment. Elle est connue pour être une très bonne substance régénérante et nourrissante. L’huile d’argan abonde d’acides gras insaturés essentiels, de vitamine E, d’antioxydants naturels et de squalène. L’huile doit sa capacité à rendre les cheveux éclatants et lisses à l’huile de lin qui est également contenue dans le produit. L’huile de lin contient les acides oméga-3 et oméga-6 qui sont bénéfiques pour l’ensemble du corps. Outre l’huile d’argan et de lin, MoroccanOil Treatment contient des silicones, des parfums et des colorants.

Combien de temps tient-il ?

MoroccanOil Treatment est disponible en deux versions : 100ml et 25ml. La première peut être utilisée quotidiennement alors que le petit flacon servira bien en voyage et en vacances. La bouteille de 100 ml tient plusieurs mois de traitement.

Offre-t-il un parfum agréable ?

Vous pouvez sentir l’arôme des noix d’Arganier – l’arbre dont est extrait l’un des liquides de beauté les plus précieux. C’est un parfum très agréable et intense. C’est ce à quoi ressemble l’huile d’argan. Si vous êtes prêt à couvrir vos cheveux d’un arôme exotique, essayez MoroccanOil Treatment.

Où l’acheter ?

Commandez le produit sur le site du fabricant ou achetez-le sur les boutiques de beauté en ligne. Malheureusement, il n’est pas très disponible dans les pharmacies. Il est aussi rare que les dents de poule chez les huiles capillaires.

Combien le paierez-vous ?

Si vous pensiez que vous paierez peu d’argent pour l’huile d’argan, vous avez eu tort. Le prix de la grande bouteille est assez élevé. Sans surprise, le petit flacon est beaucoup moins cher. Fait intéressant, le fabricant propose un ensemble de cosmétiques : deux huiles et une bougie parfumée.

Avantages :

  • nourrit, répare et soigne les cheveux
  • application très facile
  • contient des ingrédients naturels et précieux
  • disponible en format voyage
  • possède un parfum agréable

Inconvénients :

  • indisponible dans les pharmacies
  • contient des colorants – potentiellement allergènes